Go Voyage réalise le site communautaire Globonautes

Il est aujourd’hui possible d’acheter un billet d’avion moins cher en naviguant sur certains sites de comparateurs de prix. C’est en effet  un excellent moyen de ne pas perdre du temps tout en économisant bien que chaque compagnie aérienne ait son propre système de réservation. Mais face à l’évolution du paysage aérien et les pressions sur les marges, les compagnies ont mutualisé leurs ressources  auprès de différents  sites internet comme Go Voyage qui a créé une communauté globonautes. Le site communautaire globonautes est un excellent moyen de faire vivre le site.

Un site web de voyage original

Le site de Go Voyage se distingue de ses prédécesseurs grâce à l’opération de lancement ayant un but caritatif. En effet, le site a reversé 5 euros à l’association Petit Prince qui s’occupe des enfants atteints de maladie graves pour tout récit ou article publié. La somme d’argent recueilli sur le site communautaire globonautes servira à réaliser les rêves de ces enfants. Grâce à un baromètre en ligne, tous les membres de la communauté pourront voir le montant des dons au fil des mois. A noter que tous les sites comme Globonautes incitent les internautes à publier leurs carnets ainsi que toutes les informations concernant leurs voyages.

Comment ça marche ?

Pour accéder à ce site communautaire globonautes, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site en créant sa propre fiche de voyage. Le globonauteurs devrait être capable de prendre la parole en ligne. L’équipe de la rédaction de Go voyage complète le contenu web 2.0 avec des sondages, des liens utiles, des fiches pratiques des pays, les informations nécessaires pour l’achat de billet d’avion en ligne, etc. En plus d’attirer les âmes généreuses, ce nouveau site permettra de créer une communauté soudée autour de Go Voyage. La conception de ce site communautaire globonautes a été confiée à l’éditeur des sites Cybion.

Author: Jeanne

Share This Post On